*Nos Passions*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Un univers de passions à partager entre amis *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 *Codes Et Astuces Pour Les Sims 2 PC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

*Codes Et Astuces Pour Les Sims 2 PC* Empty
MessageSujet: *Codes Et Astuces Pour Les Sims 2 PC*   *Codes Et Astuces Pour Les Sims 2 PC* I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:27

Voici quelques codes pour les sims 2 PC que j'ai envie de partager avec mes amis fan des sims :

Apuyez sur MAJ+Crtl+C pour afficher la console qui vous permet de taper les codes.
-Pour se faire enlever par les extraterrestre faîtes : Maj+Téléscope puis votre sims se fera enlever par les O.V.N.I.
- MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins.
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
- MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc.
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites.
- MAJ+clique sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences.
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clique sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !).
MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler.
- aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- deleteAllCharacters : efface les Sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins).
- expand : agrandir ou rétrécir la console.
- exit : fermer la console.
- help : liste des codes.
- help (nom du code) : Afficher des informations sur le cheat.
- motherlode : augmente l’argent de 50.000.
- autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off).
- slowMotion x : ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent).
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente.
- TerrainType x : choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins).
- Vsync on (off pour désactiver) : active la synchronisation verticale.
Donc voilà quelques astuces que je vous fait partager je l'ai sé pris sur un site internet !!!
Si vous avez d'autres astuces a nous faire partager n'hésitez pas à laisser un commentaire a ce sujet !

*Je vous souhaite un bon Réveillon de la Saint-Sylvestre*
Revenir en haut Aller en bas
https://nospassions.kanak.fr
 
*Codes Et Astuces Pour Les Sims 2 PC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Nos Passions* :: * Les Sims *-
Sauter vers: